Counter Srike mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Counter Srike mania

tout sur Counter Strike : source et surtout du fun !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dur dur le début ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Welwo
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyMer 26 Juil - 20:42

coucou Smile
voila je suis nouveau sur counter , tout mes amis sont drogués a ce jeu et je crois que je fait me faire aussi pas mal d'overdose Laughing
par contre le début est vraiment difficile , pour que je puisse tuer quelqu'un le quelqu'un doit etre de dos ou a 2 % de sa vie sinon j'y arrive pas :p
donc voila j'aurais aimer savoir si vous avez des trucs ou des petits conseils pour zigouyer les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyMer 26 Juil - 22:31

Bienvenue sur le forum Welwo
Il te faut tout d'abord une bonne config de touches et de sensibilité souri !
Mais malheureusement à ce sujet c'est un peu chacun son style mais il serais en effet possible de faire un aide disons "générale" pour donner quelques conseils. Je vais m'y attaché rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://counter-strike.forum2jeux.com
Welwo
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyJeu 27 Juil - 20:42

tres gentil a toi , félicitation pour le forum , c'est vraiment bien
a part sa je me fais toujours massacrer en 2 seconde mais bon ^^ je lache pas ce jeu est exelent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyJeu 27 Juil - 22:48

C'est normal tu vient juste de commencer !!!

Bon Tout d'abord tu doit avoir toutes les touches necessaires au jeu disponibles sans avoir à déplacer ton poignet (tu doit concentrer toute tes commandes sur un partie de ton clavier).

Par exemple Si tu te situe avec les touches q,z,d pour te déplacer, pense à metre touts les autres mouvements à coté (exemple : s'acroupir avec MAJ, recharger avec e, sauter avec la barre d'espace (avec ton pouce) ect...)

autre exemple (c'est ma config en gros, mais c'est personnel^^) :

Te déplacer avec les flèches, sauter avec 0(du pad), t'accroupir avec Ctrl, defilement des armes avec les touche "page haut", "page bas" (a coté de suppr), recharger avec "fin", utilisation secondaire de l'arme avec "suppr".
Au niveau sourie, la molette peut par exemple te servir de changement rapide d'armes (vers le haut pour l'arme principale, vers le bas pour l'arme secondaire), click droit pour marcher, click gauche pour.......tirer oui BRAVO lol!

Ensuite au niveau de la sensibilité sourie, essaye de régler la sensibilité dans les paramètres du jeu pour pouvoir réaliser un tour complet sur toi meme uniquement en bougant la main et pas le poignet (si tu voit ce que je veut dire dur dur le début ^^ 2_111993 ).
En fait pour etre plus simple tu doit reussir a pouvoir faire un 360 degrès sans bouger ta souri 15 fois, tout en ayant ton viseur qui ne tremble pas trop au moment de tes tirs ^^ .

En gros ,

Concentre toute tes commandes sur un endroit précis de ton clavier, règles ta souri de facon a pouvoir te retourner en clin d'oeil et pouvoir en meme temps avoir une précision (pas de viseur qui tremble) de pgm de folie !!!

Encore une fois c'est à toi de voir ce qui te convient le mieu, les indications sont..........indicatives (j'arrive pas à écrire mieu dur dur le début ^^ 6217_111 )

Toutefois ne te décourage pas, par exemple quand j'ai changé de souri j'ai mis un mois avant de rejouer comme avant, les paramètres sont souvent durs à mettrent en place et à integrer mais reste fidèle aux paramètres qui te semblent les meilleurs et joue un maximum pour t'y faire.

N'hesite pas à m'envoyer un e-mail si tu veut voir ça avec moi un de ces 4 en direct sur un serveur, si je peut ce sera avec plaisir.

Merci pour tes compliments sur le forum et à tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://counter-strike.forum2jeux.com
Welwo
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyVen 28 Juil - 14:07

merci beaucoup Very Happy apres avoir régler 15 fois la sensibilité de ma souris c'est plus facile ^^
hier j'ai tuer 13 gars et je suis mort ... 32 fois je progresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyVen 28 Juil - 16:21

hé ben voila maintenant t'es en passe de devenir un pgm du frag ^^ .
Si ta d'autres problèmes ou si tu veut des précisions sur tel ou tel point précis n'hésite surtout pas. Tu peut meme venir sur un serv ou on pourra jouer à 2 ou 3 pour régler quelques trucs ou t'entrainer avec moi et quelques potes. ça ne me dérange pas du tout, en plus c'est les vacances donc pas de War officielle pour moi!!!

Contact moi si tu veut !

a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://counter-strike.forum2jeux.com
xtof
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptySam 29 Juil - 0:03

wé si tu veux tester ma config je te l envoi sur msn ... sinon tu veux venir jouer sur le serveur des zob, le niveau est low low +... tu verras un lien sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Welwo
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptySam 29 Juil - 10:58

heu ... faut déja que je comprenne comment rechercher un serveur particulier ^^ c'est dur d'etre noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptySam 29 Juil - 17:18

Viens sur TS.......heu c'est quoi TS ??? Laughing

Bon je vais t'expliquer un maximun, je te fais un tuto ce soir , parce que la dur dur le début ^^ 6217_111
Revenir en haut Aller en bas
https://counter-strike.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyLun 31 Juil - 18:28

Donc voila tu peut trouver tes serveur dans la partie "recherche serveur" au debut du jeu (ça c'étais le + dur^^).

Sinon si ta un pote qui te donne un IP (ex:200.150.25.147:27015) , tu vas dans "recherche serveur", puis dans l'onglet "favoris" et en bas tu click sur "ajouter", et la tu met l'IP et le serveur apparaitra dans tes favoris.

Sinon tu peut trouver l'IP de quelques serveurs sympas sur ce forum ou si tu fait une recherche sur le net si tu veut préciser des serveurs spécifiques (seulement une carte, serveur funs.......).

Si ta d'autres questions ou que tu veut avoir des précisions n'hésite pas à nous demander !!!

bon CSS petit newbi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://counter-strike.forum2jeux.com
Welwo
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyDim 6 Aoû - 15:24

merci beaucoup Smile
je rentre a l'instant de vacance ( 16 h de car ^^ ) je range mes affaires et j'essaye ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyMar 8 Aoû - 22:06

Il me senble t'avoir vu l'autre jour...comment ose tu m'avoir mis un head shot sans me demander mon autorisation, datée et signée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://counter-strike.forum2jeux.com
Welwo
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2006

dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ EmptyMer 9 Aoû - 18:41

ah c'été toi ? :p j'ai eu de la chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur le début ^^ Empty
MessageSujet: Re: dur dur le début ^^   dur dur le début ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur le début ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Counter Srike mania :: Vous et Counter ! :: votre rapport au jeu !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser